Devenez Client Mystère pour arrondir vos fins de mois
Vous souhaitez arrondir vos fins de mois tout en faisant vos courses ? alors cette façon de gagner un peu d’argent devrait vous plaire.
Beaucoup de personnes utilisent cette méthode car elle est plutôt simple, il vous suffit pour cela d’avoir un smartphone et de passer un peu de temps en magasin !
Etre client mystère, çà consiste en quoi exactement ?
Être client mystère permet à diverses entreprises d’évaluer tout simplement le service proposé aux clients et surtout la façon dont il propose cela aux clients ! Vous devrez donc durant vos enquêtes, évaluer la qualité du service et son organisation, mais sans révèler votre statut, en vous faisant passer par un client comme les autres, plutôt ludique non ?
Avant toute chose, vous devrez bien entendu vous créer un profil sur les sites ou applications qui proposent ces enquêtes mystères.
Vous devrez indiquer quelques informations personnelles tel que votre nom, votre age, votre localisation, des informations qui permettra de vous proposer les enquêtes mystères qui vous conviennent le mieux !
En fonction de ces informations, le site/application vous proposera des invitations pour débuter votre enquête mystère, libre à vous de l’accepter ou la refuser, si vous l’acceptez vous trouverez votre lettre de mission ainsi que toutes les informations nécessaires à la bonne réalisation de votre mission.
Une fois la mission terminée, le site/application vous invitera à rendre votre rapport et une fois celui-ci validé, vous recevrez votre argent !
Combien vous pouvez gagner ?
Le complément de salaire sera variable car chaque mission sera rémunérée différemment, en moyenne une enquête est rémunérée aux alentours de 7 euros, alors si vous profitez de vos courses pour réaliser une petite mission, votre cagnotte peut monter assez rapidement !
Quel site utiliser ?
Il y a beaucoup de sites actuellement vous permettant de réaliser ce type de missions, voici les deux sites que j’utilise, qui sont fiables et qui payent : ce sont des applications que j’ai téléchargé sur mon smartphone